Me
rappeler

Contact
email
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide

Venir
Contact

Notre actualité


Meilleurs Voeux de Meyrargues pour l'année 2019
30/01/2019 Provence Maisons

Meilleurs Voeux de Meyrargues pour l'année 2019

Monsieur L. nous écrit : "... De notre côté, nous avons passé les fêtes de fin d’année à la maison et nous sommes ravis de notre nouveau nid douillet !! Nous avons passé le réveillon du 31 avec des amis et c’était très agréable d’avoir de l’espace… et nous avons eu beaucoup de compliments sur notre maison, j’en profite… Lire la suite »

Construire une maison permet de construire un pont
31/10/2018 Poésie

Construire une maison permet de construire un pont

Monsieur J. à Velaux a apprécié nos discussions techniques tardives et a écrit le 03/10/2018 (21h44) :"Bonsoir Monsieur Guerra, je suis bien rentré, un peu fatigué, carrément affamé... et tellement content que la construction de notre maison nous ai permis de nous rencontrer. Bonne fin de soirée et à très bientôt!" Ce plaisir est complètement… Lire la suite »

31/03/2018 Provence Maisons

Un petit mot qui rappelle pour quoi j'aime mon travail

Notre projet de construction a été mené de main de maître, avec une bienveillance et une fiabilité de services rare. Nous habitons depuis 4 ans dans notre maison "Provence Maison"( maison BBC), nous en sommes très satisfaits et nous n'envisagerions de construire qu'avec ce constructeur. Nous sommes extrèmement reconnaissants à Monsieur Guerra qui continue à nous conseiller si… Lire la suite »

L'âge de raison
27/09/2017 Provence Maisons

L'âge de raison

Provence Maisons va avoir 7 ans. Que de rencontres, que d’émotions, que d’échanges : Voilà ce qu’il reste chez Provence Maisons de ces 7 années. Et aussi beaucoup de fierté d’avoir construit ces dizaines de maisons dans lesquelles ces familles que nous connaissons bien maintenant sont heureuses. Des plans dessinés, des parpaings empilés, des numéros de… Lire la suite »

Une maison petite avec des fleurs ...
26/09/2017 Poésie

Une maison petite avec des fleurs ...

  Il lui disait: «Vois-tu, si tous deux nous pouvions, L'âme pleine de foi, le cœur plein de rayons, Ivres de douce extase et de mélancolie, Rompre les mille nœuds dont la ville nous lie; Si nous pouvions quitter ce Paris triste et fou, Nous fuirions; nous irions quelque part, n'importe où, Chercher loin des vains bruits, loin des haines jalouses, Un coin où nous aurions des… Lire la suite »


Vous souhaitez vivre la construction de votre maison, Contactez-nous