Me
rappeler

Contact
email
Ce champ est invalide
Ce champ est invalide

Venir
Contact

Nos services

Services Provence Maisons

Ce que vous pouvez attendre de nous

D’abord, un accueil simple, direct, courtois, humble. Nous n’avons d’autre prétention que construire de belles maisons, correctement et honnêtement. Vous pouvez nous joindre en permanence (essayez maintenant au 07 77 07 34 97), nous nous adaptons à vos horaires et à vos disponibilités. Nous vous écoutons et vous conseillons, en vous aidant à discerner entre vos besoins, vos exigences, vos attentes, vos envies, vos espoirs, vos rêves. Nous validons avec vous votre budget pour votre projet afin d’éviter toute frustration ultérieure.

Nous pouvons vous aider dans votre recherche d’un terrain, ou dans l’évaluation technique d’un terrain que vous envisagez. Nous vous conseillerons pour la réalisation d’une étude de sol indispensable. Naturellement, nous nous chargeons de la conception et des plans, du permis de construire, des études techniques pour la construction, des assurances et garanties, de l’organisation et du suivi du chantier.

Nous prenons des photos de l’avancement de votre chantier et pouvons vous les transmettre. Nous rédigeons un compte-rendu à chaque réunion de chantier dont nous vous laissons copie. Nous vous informons des aspects positifs et négatifs des choix possibles, en toute transparence, afin que vous preniez vos décisions éclairées en connaissance de cause. En cas d’imprévu ou de difficulté, voire d’erreur, quelle qu’en soit l’origine, nous vous appellerons pour vous informer immédiatement et valider avec vous les actions nécessaires.

Nous restons disponibles et accessibles longtemps après la réception pour intervenir si nécessaire, ou plus souvent pour prendre plaisir à se revoir après cette belle aventure de la construction de votre maison.


Vous souhaitez vivre la construction de votre maison, Contactez-nous

Nos actualités

27

septembre

2017

L'âge de raison

Provence Maisons va avoir 7 ans. Que de rencontres, que d’émotions, que d’échanges : Voilà ce qu’il reste...

Terrain a batir Provence

26

septembre

2017

Une maison petite avec des fleurs ...

  Il lui disait: «Vois-tu, si tous deux nous pouvions, L'âme pleine de foi, le cœur plein de rayons, Ivres de douce extase et...

Terrain a batir Provence